Asuka Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuka Team

Forum de la team Asuka du village Mahou sur Shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tirigus -Kage masqué, médecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tirigus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Tirigus -Kage masqué, médecin Empty
MessageSujet: Tirigus -Kage masqué, médecin   Tirigus -Kage masqué, médecin Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:37

Tout d'abord, Saluut a tous =).

Pendant cette dure période de guerre, je viens mettre à votre service mes capacités de médecin ! Smile
Dans Yuukan, tirigus (<-- lien) : Kage médecin masqué ( j'ai une bonne dizaine de masques sans importance m'enfin bon.. J'ai [enfin] réussi à toruver mon bonheur en pillant le trésor de Kuroi --> 40% attaque, -9% defense, -15% fuite, juste ce qu'il me faut pour pouvoir killer en ZdG, un petit masque 40% défense serait le bienvenu mais on ne peut pas tout avoir ^^ !), Je suis actuellement a la recherche des notes et inscriptions pour finir ma (longue, longue..) quête pour obtenir le collier; Pour ensuite après pouvoir être utile à mon village et permettre de rapporter des points à une équipe pour la faire évoluer dans le classement !
Toujours prêt à me battre pour honorer mon village, ma fidèle épée enflammée à la main pour repousser mes enemis et mon solide watrion pour me protéger des attaques sournoises venues de derrière ! Et quand le combat tourne en ma défaveur, je peux compter sur mes capacités médicinales pour utiliser aux mieux les plantes que j'ai récoltés dans les plaines et utiliser des jutsu de soin plus efficacement que les autres shinobi. Je suis aussi là pour sauver mes compagnons lors d'une bataille qui se passerait mal, je ne laisse pas mes amis mourrir devant mes yeux sans avoir fait tout ca qui est en mon pouvoir pour les sauver !

Sinon, quand il y a une bonne ambiance, je participe évidemment sur la radio et sur le forum. =)

Irl, Sébastien, 15 ans et lycéen =).
A part shinobi, je joue a World of Warcraft, et pas mal de fps genre CoD1/4/5, CS:S,.. Enfin pas mal de jeux ^^. Mais je ne suis pas complétement un no-life non plus, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller faire la fête etc ! =D

Voila, merci de l'attention que vous allez accorder à ma candidature.
A bientot sur Shinobi.fr
Revenir en haut Aller en bas
sasuke$

sasuke$


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Village / Team. : mahou/asuka
Grade... : kage de mahou
Armement. : épée enflammer/ armure de jade
Date d'inscription : 06/11/2007

Tirigus -Kage masqué, médecin Empty
MessageSujet: Re: Tirigus -Kage masqué, médecin   Tirigus -Kage masqué, médecin Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:56

et bah présentation impécable(bon sang tout le monde devrait fair comme luii !!! ), même motivation que moi= p , je vote pour ton adhésion ^^ aa enfin un autre médecin = ) vive mahou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Tirigus -Kage masqué, médecin Empty
MessageSujet: Re: Tirigus -Kage masqué, médecin   Tirigus -Kage masqué, médecin Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:56

Salut et bienvenu sur le forum de la Team Asuka.

Ta présentation est super et complète, toutes les informations y sont. Pour ma part je n'y voit pas d'objection, en plus tu es medecin donc sa nous serais bien utile un deuxième medecin dans la Team.
Je laisse les autres membres postez leur avis, mais je pense que se sera positif ^^ donc je t'invite a poster ta candidature IG je t'accepterai avec joie ^^

Lol moi j'ai l'iverse de toi en masque, un +40% en def et je recherche un +40% en attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke$

sasuke$


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Village / Team. : mahou/asuka
Grade... : kage de mahou
Armement. : épée enflammer/ armure de jade
Date d'inscription : 06/11/2007

Tirigus -Kage masqué, médecin Empty
MessageSujet: Re: Tirigus -Kage masqué, médecin   Tirigus -Kage masqué, médecin Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:10

et moi je m'etouffe avec un petit beur !!! et j'ai aucun masque perfect mais je suis le meileur mouahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Tirigus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Tirigus -Kage masqué, médecin Empty
MessageSujet: Re: Tirigus -Kage masqué, médecin   Tirigus -Kage masqué, médecin Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:43

Merci de vos avis favorable =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirigus -Kage masqué, médecin Empty
MessageSujet: Re: Tirigus -Kage masqué, médecin   Tirigus -Kage masqué, médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirigus -Kage masqué, médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuka Team :: Diplomatie, Présentation et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser