Asuka Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuka Team

Forum de la team Asuka du village Mahou sur Shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune osamodas.

Aller en bas 
+2
Chuckg
invok-girl
6 participants
AuteurMessage
invok-girl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:28

"Une jeune osamodas arrive en courant et entre dans le bureau. Elle a un parchemin en main et elle le dépose sur le bureau."

Ceci monsieur, c'est ma demande pour entrer dans la team Asuka, dit-elle avant même que l'homme ne me pose la question.

Sur le parchemin était écrit:

Bonjour ou bonsoir, je me présente. Je me nomme Invok-Girl. Mon cercle de puissance est de 50. Pour commencer, je vais vous raconter mon enfance qui n'a pas été une des plus faciles... Je suis née a Amakna, dans le coin du chateau. Mon père était un chasseur et ma mère une paysanne.Quand j'avais 5ans, j'aidais ma mère dans les champs et a la maison pour faire les repas. A 8ans, j'ai décidé de devenir guerrière. À chaque été je partais au combat en me débrouillant pour manger, boire et pour me reposer. Un jour, quand je de devais repartir pour l'été, ma mère m'appris qu'elle et mon père allais déménager dans la montagne des koalaks et que je devrais aller la-bas après l'été. L'été d'après, quand j'allais boir dans une taverne d'Amakna, j'ai entendu des gens parler de la team Asuka, ils disaient que presque tout le monde aimerais être dedans, surtout ceux qui aiment le RP.

Je reçu un message télépathique me disant de venir dans les bureaux. Rendu au bureau, l'homme me demanda:
Quelle sont vos motivations à faire parti du conseil?
Je lui répondit que j'aimerais faire parti de la team Asuka pour être avec des gens qui ont la même passion que moi, le RP, jouer un rôle et en plus être avec la team, j'adorerais cela. Et aussi avoir un rôle a jouer dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Chuckg

Chuckg


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Jounin / Combattant
Armement. : Hache médiévale / Watrion
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:27

Moi j'ai aucun problème! Notre équipe est pleine présentement mais notre chef parlais de virer une ou deux personne. En plus le RP est mort présentement, donc du nouveau sa ferait du bien.
Donc, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage Médecin
Armement. : Epée enflammée et Watrion
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:55

Chouette une osa ma classe préféré (ceux qui ne connaissent pas Dofus passer votre chemin), mais j'ai une question tu est la juste pour le RP ou tu joue a Shinobi?
Revenir en haut Aller en bas
invok-girl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

Je viens pour le RP, et je viens de commencer le jeu Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage Médecin
Armement. : Epée enflammée et Watrion
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20

Bien pour le RP moi sa ne me pose pas de problème sa redonneras un coup de fouet à tout sa (j'espère que vous aurez compris fouet/Osamodas, enfin bref).

Et puis si shinobi te plait tu pourras toujours entrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:02

Je viens de virer les personnes qui étaient concerné, il y a donc deux places de libre (tu pourras appeler ton pote sasuke ^^).

Concernant ta candidature je serais assez d'accord, tu as l'air d'etre bonne en RP en plus. Juste une chose, peut tu me dire le lvl de ton shinobi ? merci d'avance, je te donnerais ma reponse definitive après que tu m'ai répondu ^^ (en plus je crois avoir quelque chose en RP pour toi qui pourrais bien t'interesser n'est ce pas Yuki ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
invok-girl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:09

Euh, j'ai commencer il y a même pas 1h, mais si je sai comment bien me monter, je vais monter vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage Médecin
Armement. : Epée enflammée et Watrion
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

Heu oui mais non je vois pas de quoi tu parle Shinta, j'aurais la surprise comme sa c'est pas plus mal.

Ba si tu est présente tu peut monter assez vite, et puis une fois un niveaux correct tu nous rejoindras. Enfin a toi de voir Shinta.

PS: Si tu veux des conseils pour Shinobi ya qu'a demender.


Dernière édition par yukimura le Mer 20 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invok-girl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

Suis-je accepté sur le forum et dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:44

Je veux d'abord savoir le niveau de ton shinobi dans le jeux. Quel niveau es tu ? ensuite je te dirais si oui ou non tu es accepté dans le clan ^^ voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke$

sasuke$


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Village / Team. : mahou/asuka
Grade... : kage de mahou
Armement. : épée enflammer/ armure de jade
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:29

shintaru reflechi elle ta dit quele vener de comencer ya 1 h donc en clair salut a la prochaine lol revinquand tu sera lv 70 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
yukimura

yukimura


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage Médecin
Armement. : Epée enflammée et Watrion
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

Et alors elle peut quand même intégrer le forum et puis en jouant bien en 1mois elle seras lvl30 voir plus et personelement je préfère un lvl30 qui as une classe utile plutôt qu'un HL chasseur (pardon Keitaro mais faut avouer que ta classe sert pas a grand chose, pour l'équipe en tout cas).
Je rappelle a tout le monde que on as une belle bande de bourrin, c'est super pour les ZDG's mais si y'a personne pour les transporter et les soigner les bourrins font pas long feu.

Tien d'ailleurs si tu sais ce que sont les classes peut tu nous dire celle qui t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
everything

everything


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Village / Team. : Mahou/alsace
Grade... : assasin of mahou de lvl 30
Armement. : kani lvl 1 / armure légère lvl1
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:09

sasuke$ a écrit:
shintaru reflechi elle ta dit quele vener de comencer ya 1 h donc en clair salut a la prochaine lol revinquand tu sera lv 70 ptdr


Yen a qui sont radical ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59

C'est vrai lol mais tu ne repond toujours pas explicitement à ma question ^^ quel level es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
everything

everything


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Village / Team. : Mahou/alsace
Grade... : assasin of mahou de lvl 30
Armement. : kani lvl 1 / armure légère lvl1
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:43

elle est lvl 2 normalement mtn ( kan jserai jounin jferai une nouvelle candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

d'accord ^^ ben en attendant que tu sois Jounin, tu peux repasser sur le fofo et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
everything

everything


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Village / Team. : Mahou/alsace
Grade... : assasin of mahou de lvl 30
Armement. : kani lvl 1 / armure légère lvl1
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:59

ok pa dproblème Shintaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:47

lol mais je ne parle pas à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
everything

everything


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Village / Team. : Mahou/alsace
Grade... : assasin of mahou de lvl 30
Armement. : kani lvl 1 / armure légère lvl1
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

Chut je fait comme si s'était moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune osamodas.   Candidature d'une jeune osamodas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuka Team :: Diplomatie, Présentation et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser