Asuka Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuka Team

Forum de la team Asuka du village Mahou sur Shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ever alias everything

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
everything

everything


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Village / Team. : Mahou/alsace
Grade... : assasin of mahou de lvl 30
Armement. : kani lvl 1 / armure légère lvl1
Date d'inscription : 23/07/2008

Ever alias everything Empty
MessageSujet: Ever alias everything   Ever alias everything Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:45

Bon alors deja , salut! lol! Je m'appelle Guillaume mais je ne c'est pas pourquoi tout lmonde mappelle beurre a savoir:scratch: . J'ai 14 ans ( bientot 15 dans un mois). Jvai dans le même lycée que sasuke et neji. Alors désolé pour ceux qui aiment pas mais je suis un fan de métal, jaime aussi les groupes genre rage against the machine, Simple plan, Linkin park etc... Hum quoi dire d'autre, Eh bien je suis aussi un fan de foot ( Allez l'allemagne !!!! Vous ne me ferez pas taire sur ce sujet n'est-ce-pas Neji .) J'ai pas fait mes devoirs pour demin c'est un peu balot mais bon. Et puis ben voila, ah encore une chose je suis accro a ce forum lol j'y vai en moyenne 6 fois par jour lol! .

Bon ben eh voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Admin
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Village / Team. : Mahou / Asuka
Grade... : Kage / Combattant
Armement. : Epée Enflammée / Watrion
Date d'inscription : 15/08/2007

Ever alias everything Empty
MessageSujet: Re: Ever alias everything   Ever alias everything Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

lol enfin une présentation de ta part, ben que te dire à part bienvenue ( même si ça fait plusieurs jours/semaines, que tu t'ai bien intégré^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ever alias everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuka Team :: Diplomatie, Présentation et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser